Résultats de la recherche sur « mediapost »

Accueil Forums Rechercher Résultats de la recherche sur « mediapost »

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Résultats de la recherche
  • #8561

    Sujet : Offre d'emploi

    dans le forum Offres d’emploi
    MEDIAPOST
    Invité

    Bonjour,
    Nous avons une annonce à diffuser : Chargé d’études statistiques, en CDI – Montrouge (dépt 92) :

    Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison intelligente et innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).
    Avec 416,4 millions d’€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s’appuie sur un réseau de 294 plateformes dont 44 plateformes mécanisées.
    En savoir plus : http://www.mediapost.fr

    Rattaché à la Direction Générale Adjointe Marketing et Expérience Client, et intégré à l’équipe dédiée aux études, vous serez amené à traiter différentes bases de données pouvant aller jusqu’à plusieurs milliards d’enregistrements, dans le cadre de leur construction, leur évolution ou de leur exploitation à des fins marketing et stratégiques.

    Pour cela, vos missions consistent à :

    – Prendre en charge le portail marketing à des fins décisionnelles, sur l’ensemble de nos offres ou dans le cadre de lancement d’offres

    – Réaliser les traitements statistiques complexes liés au développement de ces bases et à la mise en place de leurs usages jusqu’à l’accompagnement des utilisateurs : prises en compte de nouvelles sources, modélisations statistiques : scoring cross-sell ou up-sell, segmentation clients

    – Réaliser des études ad hoc (y compris géomarketing), que vous présenterez aux directions internes

    – Participer à l’aménagement du Datamart marketing à des fins d’évolution des indicateurs décisionnels clés, jusqu’à la mise à disposition des éléments dans notre outil de Data Visualisation

    – Participer aux séminaires marketing : laboratoires d’idées, créations d’offres, amélioration de l’expérience client, …

    – Tester des nouvelles approches de partenaires Big Data sur le BtoB

    – Assurer une veille sur les technologies, les pratiques et les tendances sur le domaine de la Data, assurer le rôle de référent sur de nouvelles méthodes et participer à la démarche d’amélioration continue des process, de la qualité et de la fiabilité de nos données

    – Assurer un rôle transverse avec les autres intervenants sur les bases de données utilisées, en particulier la Direction informatique, ainsi que la Direction Financière sur des projets d’analyses stratégiques.

    La maitrise de SAS est obligatoire, ainsi qu’à un outil de Data de Visualisation (type : Tableau, disponible chez MEDIAPOST, QlickView, …).

    Une connaissance de Spad et R serait un plus.

    Profil :
    Votre formation de type Bac+5 en statistiques et une première expérience professionnelle vous ont permis d’acquérir de solides bases en manipulation/modélisation de données et a confirmé votre maîtrise de Sas.
    Votre intégration vous permettra de gagner progressivement en autonomie, devenir force de proposition, et assurer une montée en compétences sur le BtoB.
    Vous êtes rigoureux et savez vous inscrire dans un travail d’équipe.

    Pour postuler : https://mediapost-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=4273&idOrigine=1247&LCID=1036&offerReference=2019-4273

    Merci par avance,
    Dans cette attente,
    Cordialement,

    Stéphanie ALEXANDRE
    Chargée RH
    01.79.41.92.84 |

    #2148
    MEDIAPOST
    Invité

    Leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres et spécialiste de la communication de proximité, MEDIAPOST propose des solutions de création de trafic en point de vente et sur site internet. Elle déploie une expertise globale de la relation client afin de proposer aux annonceurs un accompagnement à chaque étape de leur démarche de communication : réflexion stratégique et ciblage (études géomarketing), choix du média (imprimé ou courrier publicitaire, e-mailing, sms), location de fichiers d’adresses qualifiées, prestation de traitement de fichiers, impression pour tout type de supports (Marketing Direct, PLV…), conception et routage d’e-mail et de campagnes SMS, CRM et Business Intelligence. L’entreprise emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 451 millions d’euros. Depuis 2010, MEDIAPOST est signataire de la charte de la Diversité.MEDIAPOST est une filiale du Groupe La PosteEn savoir plus : http://www.mediapost.frAu sein du pôle géomarketing composé de 7 personnes, et rattaché au responsable ciblage, vous apportez un conseil technique à toute la force de vente dans l’élaboration de propositions commerciales sur les offres IP (Imprimés Publicitaires) et Data.Dans le cadre de la réalisation d’études, vous préconisez la méthodologie adaptée aux campagnes de publicité (selon les critères géographiques, socio-démographiques ou comportementaux), puis vous effectuez les études statistiques et cartographiques correspondant au ciblage retenu et les expliquez aux commerciaux. Vous maitrisez obligatoirement le logiciel SAS. La connaissance de MapInfo est un plus.

    De formation Bac +2/3 (DUT STID, licence professionnelle STAT ou SIG…), …), vous maîtrisez les outils de traitement statistiques et cartographique (SAS, Mapinfo) et êtes attiré(e) par le marketing et le géomarketing. Vous possédez idéalement une première expérience (stage) en statistiques descriptives.Rigueur, capacités d’analyse, force de proposition, organisation, priorisation de l’activité et capacités relationnelles vous seront indispensables pour réussir sur ce poste, marqué par un important esprit d’équipe et un sens du service client.

    Pour postuler : https://mediapost-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=3389&idOrigine=1247&LCID=1036&offerReference=2017-3389

    #2055
    MEDIAPOST
    Invité

    Chargé d’études géomarketing H/F
    CDI
    Paris
    pour recruter : https://mediapost-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=3389&idOrigine=1247&LCID=1036&offerReference=2017-3389

    Leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres et spécialiste de la communication de proximité, MEDIAPOST propose des solutions de création de trafic en point de vente et sur site internet.
    Elle déploie une expertise globale de la relation client afin de proposer aux annonceurs un accompagnement à chaque étape de leur démarche de communication : réflexion stratégique et ciblage (études géomarketing), choix du média (imprimé ou courrier publicitaire, e-mailing, sms), location de fichiers d’adresses qualifiées, prestation de traitement de fichiers, impression pour tout type de supports (Marketing Direct, PLV…), conception et routage d’e-mail et de campagnes SMS, CRM et Business Intelligence.
    L’entreprise emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 451 millions d’euros. Depuis 2010, MEDIAPOST est signataire de la charte de la Diversité.
    MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste
    En savoir plus : http://www.mediapost.fr

    Au sein du pôle géomarketing composé de 7 personnes, et rattaché au responsable ciblage, vous apportez un conseil technique à toute la force de vente dans l’élaboration de propositions commerciales sur les offres IP (Imprimés Publicitaires) et Data.
    Dans le cadre de la réalisation d’études, vous préconisez la méthodologie adaptée aux campagnes de publicité (selon les critères géographiques, socio-démographiques ou comportementaux), puis vous effectuez les études statistiques et cartographiques correspondant au ciblage retenu et les expliquez aux commerciaux.
    Vous maitrisez obligatoirement le logiciel SAS. La connaissance de MapInfo est un plus.

    De formation Bac +2/3 (DUT STID, licence professionnelle STAT ou SIG…), …), vous maîtrisez les outils de traitement statistiques et cartographique (SAS, Mapinfo) et êtes attiré(e) par le marketing et le géomarketing.
    Vous possédez idéalement une première expérience (stage) en statistiques descriptives.
    Rigueur, capacités d’analyse, force de proposition, organisation, priorisation de l’activité et capacités relationnelles vous seront indispensables pour réussir sur ce poste, marqué par un important esprit d’équipe et un sens du service client.

    #981
    MEDIAPOST
    Invité

    Chargé d’études Géomarketing H/F
    Paris
    CDI
    Expert de la création de trafic en points de vente physiques ou électroniques, MEDIAPOST est le leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres. Spécialiste de la relation client, l’entreprise accompagne tout type d’annonceurs dans leur démarche de communication en mettant à leur disposition une large palette de solutions : conception, impression et distribution d’imprimés publicitaires, location et traitement de fichiers d’adresses, routage d’e-mail et SMS, études géomarketing…
    Filiale du groupe La Poste, MEDIAPOST emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 446 millions d’euros.

    Au sein du pôle géomarketing composé de 9 personnes, et rattaché au responsable Géomarketing, vous assurez la production d’études statistiques et géomarketing pour nos clients (Grands comptes, TPE, PME…) .
    A partir du brief client, vous préconisez la méthodologie adaptée aux campagnes de publicité (selon les critères géographiques, sociodémographiques ou comportementaux)
    Vous effectuez les études statistiques et cartographiques correspondant à la problématique du client (géocodage de points de vente, création de zones de chalandise, comptages et ciblages de boites aux lettres, conversion IRIS, réalisation de cartes…).
    Vous serez le référent des commerciaux de MEDIAPOST et du Groupe La Poste sur ce domaine.

    Issu d’un DUT STID avec une année de spécialisation en cartographie, vous maîtrisez les outils MAPINFO, SAS et avez des connaissances en VBA.
    Rigueur, capacités d’analyse, force de proposition, organisation, priorisation de l’activité et capacités relationnelles vous seront indispensables pour réussir sur ce poste, marqué par un important esprit d’équipe et un sens du service client.
    Une expérience de 1 ou 2 ans sur un poste similaire serait appréciée.

    Pour postuler : https://mediapost-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=2983&idOrigine=1247&LCID=1036

    #850
    MEDIAPOST
    Invité

    Expert de la création de trafic en points de vente physiques ou électroniques, MEDIAPOST est le leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres. Spécialiste de la relation client, l’entreprise accompagne tout type d’annonceurs dans leur démarche de communication en mettant à leur disposition une large palette de solutions : conception, impression et distribution d’imprimés publicitaires, location et traitement de fichiers d’adresses, routage d’e-mail et SMS, études géomarketing…
    Filiale du groupe La Poste, MEDIAPOST emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 446 millions d’euros.

    Au sein du pôle géomarketing composé de 9 personnes, et rattaché au responsable Géomarketing, vous assurez la production d’études statistiques et géomarketing pour nos clients (Grands comptes, TPE, PME…) .
    A partir du brief client, vous préconisez la méthodologie adaptée aux campagnes de publicité (selon les critères géographiques, sociodémographiques ou comportementaux)
    Vous effectuez les études statistiques et cartographiques correspondant à la problématique du client (géocodage de points de vente, création de zones de chalandise, comptages et ciblages de boites aux lettres, conversion IRIS, réalisation de cartes…).
    Vous serez le référent des commerciaux de MEDIAPOST et du Groupe La Poste sur ce domaine.

    Issu d’un DUT STID avec une année de spécialisation en cartographie, vous maîtrisez les outils MAPINFO, SAS et avez des connaissances en VBA.
    Rigueur, capacités d’analyse, force de proposition, organisation, priorisation de l’activité et capacités relationnelles vous seront indispensables pour réussir sur ce poste, marqué par un important esprit d’équipe et un sens du service client.

    Poste en CDI, basé sur Paris 15ème
    Pour postuler : https://mediapost-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detail-offre.aspx?idOffre=2983&idOrigine=1247&LCID=1036
    Une expérience de 1 ou 2 ans sur un poste similaire serait appréciée.

    #783
    MEDIAPOST
    Invité

    Expert de la création de trafic en points de vente physiques ou électroniques, MEDIAPOST est le leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres. Spécialiste de la relation client, l’entreprise accompagne tout type d’annonceurs dans leur démarche de communication en mettant à leur disposition une large palette de solutions : conception, impression et distribution d’imprimés publicitaires, location et traitement de fichiers d’adresses, routage d’e-mail et SMS, études géomarketing…
    Filiale du groupe La Poste, MEDIAPOST emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 430 millions d’euros.

    Au sein du pôle géomarketing composé de 9 personnes, et rattaché au responsable Géomarketing, vous assurez la production d’études statistiques et géomarketing pour nos clients (Grands comptes, TPE, PME…) .
    A partir du brief client, vous préconisez la méthodologie adaptée aux campagnes de publicité (selon les critères géographiques, sociodémographiques ou comportementaux)
    Vous effectuez les études statistiques et cartographiques correspondant à la problématique du client (géocodage de points de vente, création de zones de chalandise, comptages et ciblages de boites aux lettres, conversion IRIS, réalisation de cartes…).
    Vous serez le référent des commerciaux de MEDIAPOST et du Groupe La Poste sur ce domaine.

    Issu d’un DUT STID avec une année de spécialisation en cartographie, vous maîtrisez les outils MAPINFO, SAS et avez des connaissances en VBA.
    Rigueur, capacités d’analyse, force de proposition, organisation, priorisation de l’activité et capacités relationnelles vous seront indispensables pour réussir sur ce poste, marqué par un important esprit d’équipe et un sens du service client.
    Une expérience de 1 ou 2 ans sur un poste similaire serait appréciée.

    pour postuler : https://mediapost-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detail-offre.aspx?idOffre=2983&idOrigine=1247&LCID=1036

    MEDIAPOST – Stéphanie ALEXANDRE
    Invité

    Description de la mission
    Expert de la création de trafic en points de vente physiques ou électroniques, MEDIAPOST est le leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres.
    Spécialiste de la relation client, l’entreprise accompagne tout type d’annonceurs dans leur démarche de communication en mettant à leur disposition une large palette de solutions : conception, impression et distribution d’imprimés publicitaires, location et traitement de fichiers d’adresses, routage d’e-mail et SMS, études géomarketing…
    Filiale du groupe La Poste, MEDIAPOST emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 456 millions d’euros.

    Stage Assistant Chargé d’études géomarketing
    Description de la mission
    Au sein du pôle géomarketing composé de 8 personnes, et rattaché au responsable géomarketing, votre mission consiste à effectuer les études statistiques et cartographiques à l’aide des logiciels SAS et/ou Mapinfo :
    • Vous préconisez la méthodologie adaptée aux campagnes d’imprimés publicitaires en fonction des besoins de nos clients (selon les critères géographiques, socio-démographiques ou comportementaux).
    Vous pourrez également être amené à travailler sur un projet d’automatisation, en lien avec votre responsable.
    Profil
    Pour cette mission de pré-embauche, nous recherchons un(e) étudiant(e) en fin d’études avec spécialisation STAT ou SIG:
    • De formation Bac +3 (licence professionnelle),
    ou bien
    • De formation Bac+5 (Master 2)
    Vous avez un goût pour la programmation et maîtrisez des logiciels tels que SAS et Excel, et si possible MapInfo.
    • Votre rigueur, vos capacités d’analyse et votre bon relationnel vous seront indispensables pour réussir vos missions.

    lieu : PARIS
    Possibilité d’embauche à la fin du stage.
    6 mois à temps complet
    A partir de mars ou avril
    Pour postuler : https://mediapost-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detail-offre.aspx?idOffre=2767&idOrigine=1247&LCID=1036

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)