Assistant Pilotage Relation Client

Accueil Forums Offres de stage / d’alternance Assistant Pilotage Relation Client

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Isabelle Rouch, il y a 3 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3238 Répondre

    Isabelle Rouch

    Proposant à plus de 3 millions de clients, particuliers et professionnels, des solutions & services d’assurances, d’épargne et de retraite, Aviva France est le deuxième plus important marché du Groupe international Aviva plc.

    Rejoindre Aviva c’est intégrer un groupe solide, présent sur les principaux métiers de l’assurance et engagé dans une démarche d’entreprise responsable ambitieuse, reconnue notamment pour son rôle d’acteur du financement de l’économie sociale et solidaire.

    C’est surtout travailler au sein d’une entreprise à taille humaine !

    Suivez-nous sur Twitter @AvivaFrance, LinkedIn et instragram.

    Au sein de notre Direction
    Vos missions :
    Au sein du service efficacité, poste d’Assistant Pilotage Client
    – Création, Mise à jour et maintenance de tableau de bord d’indicateurs clés(quotidien, hebdo, mensuel)
    – Automatisation des tableaux de bord
    – Analyse de l’efficacité opérationnelle en centre de contact et communication des résultats
    – Construire des modèles de prévision
    – Optimisation des traitements – Proposition d’axe d’amélioration
    Profil:
    – Formation souhaitée :
    o Bac 4/5 en Statistiques et Informatiques ou Mathématiques décisionnelles
    o Master souhaité : M2 SISE Statistique et Informatique pour la Science des données
    Vous recherchez un contrat en alternance pour une formation supérieure Bac+3 ou 4/5 en Statistiques ou Mathématiques décisionnelles, Informatique décisionnelle ou dans le cadre d’un DUT STID.
    Bonne maitrise du traitement de données, vous savez manipuler des bases de données à des fins d’analyses et de pilotage,
    Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre esprit d’initiative, votre force de proposition et votre sens du travail en équipe.

    Modalités pratiques :
    Début: A définir en fonction des contraintes de l’étudiant
    Durée : a définir
    Lieu : le mans (72)
    Modalités pratiques :
    Pour toute candidature, merci de bien vouloir nous adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : Isabelle.rouchcolas@aviva.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Assistant Pilotage Relation Client
Vos informations: