CDD- 8 mois – Chargé d'études statistiques débutant (H/F)

Accueil Forums Offres d’emploi CDD- 8 mois – Chargé d'études statistiques débutant (H/F)

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Federspil Yannick, il y a 2 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2948 Répondre

    Laurie CAMARD

    Acteur majeur du courtage en assurances, Verlingue recrute des talents de tous horizons pour accompagner son ambitieux projet d’entreprise #2018. Dans un monde en mutation permanente, Verlingue apporte à ses clients des solutions simples et performantes pour protéger leurs activités et leurs collaborateurs, en France et dans plus de 100 pays sur les 6 continents.

    Etre une entreprise performante au service de ses clients, où chacun peut s’épanouir professionnellement est un challenge que nous relevons chaque jour. Esprit d’équipe, enthousiasme, plaisir au travail, équilibre de vie, les 900 collaborateurs de Verlingue cultivent des relations humaines fortes.
    Grâce à notre campus et à notre parcours d’intégration sur-mesure, vous développez vos compétences et vous vous créez des opportunités d’évolution à la hauteur de votre réussite.

    Vous souhaitez relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous !

    Dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous cherchons pour notre Direction Performance et Pilotage, un Chargé d’Etudes Statistiques Junior (H/F) en CDD de 8 mois, pour assister les collaborateurs du service transversal statistiques en protection sociale (prévoyance, santé, retraite)
    .Notre service a pour mission d’exploiter les informations statistiques à destination de nos clients et des compagnies d’assurance en garantissant la fiabilité et la pertinence des chiffres extraits de nos systèmes d’information, pour l’ensemble de nos bureaux français

    .Vos principales missions :
    • Produire des rapports statistiques à destination des clients et/ou des assureurs
    • Effectuer des paramétrages d’extractions standardisées (via Business Object)
    • Contrôler la fiabilité des données, des chiffres et des outils de reporting
    • Participer à la réalisation d’études techniques et/ou statistiques ponctuelles de nature variée
    • Valider et contrôler les documents techniques avant transmission aux clients, à notre partenaire de gestion administrative, ou aux compagnies d’assurance.

    Profil
    De formation supérieure en statistiques, actuariat, mathématiques, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 6 mois (stage / alternance), vous maîtrisez les outils bureautiques et excel en particulier et savez utiliser, gérer une base de données et analyser des données chiffrées.Goût pour les chiffres, esprit de synthèse et intérêt pour le travail en équipe sont vos atouts pour réussir dans cette fonction.
    Vous êtes reconnu pour votre rigueur, pragmatisme et sens de l’analyse.

    #2954 Répondre

    Federspil Yannick

    Bonjour,

    Diplômé du DUT Statistique et Informatique Décisionnelle et actuellement en licence professionnelle Statistique et Informatique Décisionnelle, en alternance dans le groupe PSA, j’ai pris connaissance de votre offre d’emploi en tant que chargé d’études statistiques et je me permets de déposer ma candidature.

    Je peux vous envoyer mon CV et une lettre de motivation.

    adresse mail : y.federspil@gmail.com

    Cdt,

    Yannick FEDERSPIL

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : CDD- 8 mois – Chargé d'études statistiques débutant (H/F)
Vos informations: