CDI – Gestionnaire de campagnes CRM F/H

Accueil Forums Offres d’emploi CDI – Gestionnaire de campagnes CRM F/H

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  GMF Assurances – groupe Covéa, il y a 4 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5212 Répondre

    GMF Assurances – groupe Covéa

    Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
    Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois
    marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
    Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.
    Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.

    Rejoignez le service [Segmentation Opérationnelle et Ciblage] de la Direction Marketing de GMF dans le métier passionnant de Chargé de ciblage/activation de campagnes marketing !

    Laissez-vous surprendre et découvrez :
    · Une équipe enthousiaste de 6 collègues très solidaires !
    · Une entreprise [GMF] et un groupe [Covéa], inscrits dans une dynamique de
    transformation et de développement,
    · Un environnement assurantiel compétitif, ‘boosté’ par sa révolution
    numérique, stimulé par des clients aux besoins & comportements en mutation,
    encouragé à innover face à la nouvelle concurrence des ‘Gafa’ et de startups.
    · Des sujets ‘clients’ très diversifiés et une stratégie commerciale ‘omnicanale’
    et résolument orientée C.l.i.e.n.t.s !
    · Des outils marketing performants pour réaliser un travail de ‘pro’ : (IBM
    campaign manager, Watson Campaign Automation (WCA), une DMP (Data
    Management Plateform), des langages R’, Python, …)
    · Une communauté de collaborateurs Covéa au contact de la data, s’enrichissant
    des connaissances et expériences de chacune et chacun ! #FutureOfWork

    Les enjeux de l’équipe : Contribuer au développement commercial de GMF par la mise
    en place des actions commerciales, par l’enrichissement de la connaissance client et le développement de modèles de scores et de segmentation.

    Votre mission :
    · Mettre en oeuvre les campagnes commerciales de fidélisation ou
    d’activation clients (mailings, emailings, SMS….) :
    · collecter, analyser et traduire les besoins des équipes métiers avec
    lesquelles vous coopérez,
    · réaliser les extractions de données, à partir des plans de segmentation
    définis.
    · Proposer des conseils adaptés au besoin, compte tenu des contraintes de
    planning,
    · Proposer et tester de nouvelles solutions techniques/méthodologies pour
    améliorer la pertinence des actions et la connaissance client,
    · Emettre des besoins et proposer des évolutions des dispositifs de collecte
    d’informations sur le cycle de vie du client dans un contexte omnicanal,
    · Echanger avec les équipes informatiques pour améliorer la qualité des données en
    continu et faire évoluer la base de données marketing,
    · Contribuer ponctuellement à des modélisations statistiques (score, détection de
    phénomènes rares [moments de vie, recrutement, attrition, appétence canal…].
    Bonne nouvelle ! Autonome mais non solitaire, vous réaliserez vos campagnes en
    coopération avec d’autres collègues des équipes Marketing et autres directions.

    Votre profil & vos compétences :
    · Formation en statistiques décisionnelles
    · Expérience dans la mise en oeuvre de ciblages pour des campagnes Marketing : Ciblage, emailings, …
    · Connaissance des outils de gestion de campagne Crm (Ciblage, emailings,… de type IBM campaign manager, Watson Campaign Automation, …)
    · Maîtrise des langages SAS, SAS SQL

    Vos compétences comportementales :
    Analyse
    Curiosité
    Autonomie
    Force de proposition
    Sens relationnel et de la coopération
    Organisation/planification

    Pour postuler : https://covea.csod.com/ats/careersite/jobdetails.aspx?site=1&c=covea&id=137 ou nathalie.barcus@covea.fr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : CDI – Gestionnaire de campagnes CRM F/H
Vos informations: