Chargé de projet – appui au pilotage

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Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Raymond, il y a 3 mois et 1 semaine.

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  • #5339 Répondre

    Monnier-Besnard

    Poste n°609293S – Pôle solidarité – Direction de l’enfance et de la famille – Service de protection maternelle et infantile
    Classification Métier de rattachement : sans objet pour le moment
    Poste de rattachement : sans objet pour le moment

    Filière : technique
    Poste de catégorie A ouvert au cadre d’emploi des ingénieurs territoriaiux, statut fonctionnaire ou contractuel
    Cotation du poste : A1-1

    Lieu d’affectation : Bobigny – immeuble Picasso

    Fonction d’encadrement : Non
    NBI : Oui
    Prime : Non
    Quotité de travail : 100 %
    Environnement du poste de travail Direction : Direction de l’enfance et de la famille
    Service : Service de protection maternelle et infantile
    Secteur : Secteur programme de prévention et santé publique
    Bureau : Bureau épidémiologie et études statistiques

    Composition de l’équipe : 3A – 1B – 7C
    Position du poste dans l’organisation Supérieur hiérarchique direct : Cheffe du bureau épidémiologie et études statistiques

    Raison d’être du poste :
    Dans le cadre des orientations départementales, des missions légales de PMI,et du projet de santé publique de PMI le/la chargé-e de projets structure et analyse les données d’activité du service de PMI.
    Il/Elle contribue à l’élaboration des outils de reporting et de pilotage des activités ainsi qu’à l’élaboration du futur infocentre du service.

    Missions principales: • Rédiger les protocoles de data management et d’analyses des bases d’activité des centres de PMI que les bases d’activité des professionnels
    • En lien avec la technicienne de traitement de données du bureau, finaliser l’élaboration du référentiel des indicateurs collectés à ce jour (type, format, méta-données, mode de collecte…)
    • Analyser, à partir de requêtes SAS/BO, les données d’activité collectées, nécessaire à l’élaboration du rapport d’activité annuel du service et du projet annuel de performance, à l’alimentation des statistiques ministérielles ou autres enquêtes ad hoc, tout en optimisant les programmes SAS déjà existants
    • En lien avec la cheffe du bureau, participer aux spécifications fonctionnelles du nouvel infocentre de l’application métier en cours de déploiement dans les centres de PMI
    • Participer à l’élaboration et la production de tableaux de bord de suivi et de pilotage (conception, programmation et valorisation) et de cartographies d’indicateurs pour le service central et les circonscriptions territoriales à partir du Système d’Information Décisionnel (SID) départemental et du futur infocentre du service
    • Apporter un appui statistique et méthodologique sur ces travaux de structuration des outils de pilotage ainsi que dans les demandes ponctuelles en lien avec les statistiques d’activité

    Compétences :
    • Relationnelles

    – Savoir dialoguer, négocier, travailler en équipe et en mode projet
    – Savoir être autonome, réactif et force de proposition
    – Savoir travailler en équipe et utiliser/développer des méthodes de travail partagées
    Savoir rendre compte et transmettre les informations de manière pédagogique
    • Organisationnelles
    – Savoir coordonner son intervention avec celle des autres intervenants
    – Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
    – Savoir élaborer des outils de recueil et d’analyse des besoins
    • Techniques
    – Savoir analyser et interpréter des données quantitatives et qualitatives
    – Maitriser SAS, Sphinx, BO Web Intelligence, et aisance avec outils bureautiques
    – Maîtriser la gestion de projet

    Moyens mis à disposition :
    Niveau d’études : Bac + 3 à Bac + 5
    Diplômes requis : Licence, Master 2 informatique décisionnelle, MIAGE ou équivalent
    Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire
    Souhaitée(s) Requise(s)

    Caractéristiques principales liées au poste
    Horaires spécifiques
    Permis de conduire obligatoire
    Déplacements province et étranger
    Astreintes
    Logement de fonction
    Vaccins obligatoires
    Port d’une tenue de travail obligatoire
    Autre caractéristique :
    Votre candidature (lettre de motivation et CV) est à adresser en précisant la référence ci-dessous dans l’objet :
    Référence : PPRHD/DGP/ERH2/DEF/PMI/CHARGE PROJETS APPUI AU SUIVI ET AU PILOTAGE/19-32 à :
    MONSIEUR LE PRESIDENT DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE-SAINT-DENIS
    Pole Pilotage, Ressources Humaines et Diversité
    Direction de la Gestion du Personnel
    Equipe ERH2
    93006 BOBIGNY CEDEX
    De préférence par mail à erh2-recrutement@seinesaintdenis.fr

    #5360 Répondre

    Raymond

    Bonjour
    Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 25.000 euros, mais j’ai entendu parlé du service SOS-PRETEURPRO

    Au début j’étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte.

    Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux voici son

    e-mail: emprunt@sos-preteurpro.com

    Site Web: http://www.sos-preteurpro.com

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