H/F CHARGE(E) D'ETUDES MARKETING ET OPINION

Accueil Forums Offres d’emploi H/F CHARGE(E) D'ETUDES MARKETING ET OPINION

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  RHteam, il y a 2 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2674 Répondre

    RHteam

    • Notre entreprise
    Spartoo.com, leader européen de la vente de chaussures et de maroquinerie sur internet, continue son fort développement depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d’affaires de plus de 150 millions d’euros en 2016. Spartoo.com est devenu l’un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe avec des marques telles que, Vans, Bensimon, Jonak, Nike…
    Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l’international.
    Basée à Grenoble, Spartoo.com compte plus de 400 personnes.

    • Poste et missions
    Rattaché(e) à la responsable du service Datamining, vous rejoignez une équipe à taille humaine au sein de laquelle vous prenez en charge :

    1/ Création de questionnaires
    – Ecouter les besoins en études, enquêtes et sondages des différents services de l’entreprise
    – Créer et valider les questionnaires dans le respect des procédures internes
    – Saisir et envoyer les questionnaires auprès d’un panel cible

    2/ Traitement de questionnaires
    – Veiller au bon déroulement de chaque étape, suivre les retours des panelistes,
    – Clôturer les questionnaires, étudier les résultats et préparer une présentation des analyses,

    3/ Animation et développement du panel
    – Recruter de nouveaux panelistes,
    – Augmenter le nombre de répondants en adaptant les emails, le contenu des questionnaires, les cadeaux des tirages au sort …
    – Recherche de nouveaux partenaires pour les cadeaux des panelistes

    4/ Réalisation de reportings

    • Profil
    De formation supérieure à dominante statistiques et informatique (bac+2/3). Une première expérience dans le domaine des sondages est un plus

    Maîtrise des techniques d’enquêtes qualitatives et quantitatives, de même que celles du traitement des données récoltées.

    Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et posséder des qualités rédactionnelles nécessaires afin de pouvoir produire des rapports, des synthèses et des présentations.

    Vous êtes autonome, rigoureux(se), attentif(ve), organisé(e), curieux(se) avec un bon esprit de synthèse et un bon relationnel.

    Connaissance du langage SQL, de R et de Microsoft Pack Office. Python est un plus.

    • Disponibilité

    Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

    • Ce que nous offrons

    Parce que SPARTOO.COM se veut une société résolument innovante sur son marché, nous vous offrons la possibilité de vivre une expérience professionnelle stimulante unique au sein d’équipes internationales, à taille humaine, pleinement investies, dans une ambiance de travail conviviale.

    SPARTOO.COM se caractérise par un management de proximité, où les salariés sont proches des décideurs.

    Rejoindre SPARTOO.COM, c’est contribuer au développement d’un projet d’envergure européen en étant moteur de l’évolution d’une société qui compte parmi le TOP 20 des entreprises à plus forte croissance en Europe.

    Personnalité :
    Autonome, rigoureux(se), attentif(ve), organisé(e), curieux(se) avec un bon esprit de synthèse et un bon relationnel

    Salaire :
    selon expérience et profil

    Poste situé à :
    Grenoble

    Vous pouvez nous écrire à : jobetude@spartoo.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : H/F CHARGE(E) D'ETUDES MARKETING ET OPINION
Vos informations: