Junior Data Manager dans une start-up de technologie de campagne électorale

Accueil Forums Offres de stage / d’alternance Junior Data Manager dans une start-up de technologie de campagne électorale

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Liegey Muller Pons, le il y a 3 années et 4 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2253 Répondre
    Liegey Muller Pons
    Invité

    Regardez cette annonce sur notre site !

    Recrutement – Junior Data Manager (stage/alternance)

    Liegey Muller Pons développe des technologies uniques pour analyser l’opinion publique et mener des campagnes de communication efficaces. Candidats à l’élection présidentielle, porteurs de projets d’infrastructure ou leaders industriels utilisent notre logiciel Cinquante Plus Un pour comprendre ce que pense la population sur leur territoire et définir leur stratégie.

    En forte croissance en France et à l’international, LMP cherche aujourd’hui un junior data manager pour gérer et agrandir nos bases de données.

    Vous avez des compétences en informatique ? Vous aimez la data et la politique ? Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Alors rejoignez notre équipe exceptionnelle et prenez vos prenez vos quartiers dans notre loft du 11e arrondissement de Paris !

    Missions :

    * Gestion de bases de données : Vous serez plongé dans nos immenses bases de données socio-électorales couvrant plus d’une dizaine de pays. Vous assurerez la fiabilité, la qualité et la conformité des bases vis-à-vis des standards de l’entreprise.
    * Collecte de bases de données : Vous piloterez l’agrandissement des bases de données pour couvrir des territoires sur les cinq continents. Vous serez responsable de la recherche de données librement accessibles que vous transformerez aux formats standardisés.

    Compétences requises :

    * Formation : niveau Bac+2, licence ou M1 (obtenu ou en cours) en informatique, statistiques, mathématiques appliquées ou similaire
    * Compétences techniques requises : SQL et un langage de programmation (Python, C, C++, … ) ou un langage de traitement statistique (R, SAS, Stata, … )
    * Compétences techniques souhaitées : webscraping, dataviz, SIG, langues étrangères
    * Haut niveau d’organisation et intérêt pour la politique française et internationale
    * Langues : français et anglais

    Informations complémentaires :

    * Contrat et rémunération : à déterminer selon profil et statut (stage de fin d’études, alternance ou CDD)
    * Durée : minimum 4 mois
    * Lieu : Paris (11ème arrondissement)
    * Contact : Hannah Bull, hbull@liegeymullerpons.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Junior Data Manager dans une start-up de technologie de campagne électorale
Vos informations: