UN CHARGE D’ETUDE STATISTIQUE SENIOR F/H

Accueil Forums Offres d’emploi UN CHARGE D’ETUDE STATISTIQUE SENIOR F/H

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Florence PENELET, il y a 2 semaines et 5 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3010 Répondre

    Florence PENELET

    Le BIPEA est un organisateur d’essai interlaboratoires international dans les domaines des céréales, de l’agro-alimentaire et de l’environnement. Il propose aujourd’hui environ 150 programmes d’essais d’aptitude réguliers et assiste également les laboratoires dans le cadre d’études personnalisées s’appuyant sur les comparaisons interlaboratoires.
    Dans le cadre de son développement, le BIPEA recherche pour un poste en CDI :
    UN CHARGE D’ETUDE STATISTIQUE SENIOR F/H
    Vous êtes Ingénieur Statistique diplômé de l’ENSAE, ENSAI, ISUP ou équivalent. Vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en tant que chargé d’étude statistique. Nous vous offrons l’opportunité d’évoluer vers un poste de Chargé d’études statistiques Sénior au sein de notre organisation.
    Le chargé d’études Statistiques Sénior réalise les traitements statistiques mensuels des essais inter laboratoires organisés par le BIPEA, jusqu’à l’élaboration du rapport final. Il/elle est en support de 3 Chargés d’étude statistique junior et participe à la validation de nos procédures et outils logiciels. Il/elle mène des études statistiques complémentaires sur les données des essais pouvant faire l’objet de publication et représente notre organisation lors de manifestations scientifiques internationales.
    Rigueur, respect des procédures et des délais, organisation, et esprit d’analyse sont indispensables au succès des missions attribuées. Votre prise en main très opérationnelle de notre activité statistique, vos facultés d’échange ainsi que votre capacité à collaborer en équipe vous permettra rapidement d’évoluer vers plus de responsabilités au sein de notre organisation.
    Notre organisation évoluant dans un environnement international, la connaissance de l’anglais est indispensable. Une connaissance des domaines scientifiques (chimie, biochimie, microbiologie ou pharmaceutique) serait un plus pour réussir dans ces fonctions.
    Formation exigée BAC +5 Statistiques.
    Maîtrise des outils informatiques & bureautiques (Excel, Word)
    Rémunération : 35 à 45 K€/an selon expérience.
    Envoyer votre dossier de candidature à direction@bipea.org

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : UN CHARGE D’ETUDE STATISTIQUE SENIOR F/H
Vos informations: