Analyse ciblage marketing H/F

Accueil Forums Offres d’emploi Analyse ciblage marketing H/F

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par OKOM’ESSONO, le il y a 1 mois et 2 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1977 Répondre
    BOUVIER Isabelle
    Invité

    Nous rejoindre, c’est aussi rejoindre Covéa (26 000 collaborateurs), groupe d’assurances mutualiste leader, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l’assurance, en France et à l’International, Aujourd’hui, Covéa regroupe plus de 11,5 millions de sociétaires et clients et a enregistré, en 2016 un chiffre d’affaires de 16,4 milliards d’euros.
    Ecrivons ensemble le futur de l’assurance, en additionnant nos différences, nos talents, nos énergies, et réussissons dans le respect de nos racines mutualistes.

    La Direction Assurance Vie GMF conçoit, commercialise et gère des solutions d’épargne et de placement en Assurance Vie et Prévoyance répondant aux attentes de ses 854 600 sociétaires et clients.
    Réputée pour son excellence en termes de politique commerciale multicanale et de vente à distance (30% de son chiffre d’affaires, 32% des actes), elle est activement soutenue par la Direction Marketing, chef d’orchestre des campagnes commerciales à destination de la clientèle.

    Le Service ciblage et scoring du département Connaissance client et marketing basé à Ermont recherche un analyste ciblage marketing (H/F).
    Vous participez au développement commercial par la réalisation de fichiers ciblages pour les actions commerciales.

    ACTIVITES:
    – Analyser les besoins et problématiques d’une action, d’un point de vue données et processus.
    – Assurer l’extraction des fichiers d’actions commerciales grâce à l’outil de gestion de campagne affinium (UNICA – IBM Campaign).
    Tester et développer des programmations et / ou applicatifs, permettant l’optimisation de la gestion interne des ciblages des actions commerciales en lien avec l’informatique et/ou prestataires externes.
    – Participer à l’évolution de l’outil de gestion de Campagne actuel (tests modules, réflexions programmes).
    – Communiquer les informations et données nécessaires aux entités concernées.
    – Mener une veille active sur un domaine d’activité et ses évolutions, notamment sur le domaine digital (digitale).

    PROFILS ET COMPETENCES
    – Formation BAC + 3 (type licence professionnelle / STID)
    – 1ère expérience professionnelle en gestion de campagne sera un plus à votre candidature.
    – Maitrise des langages SQL, SAS indispensable, VBA Excel souhaitable

    COMPETENCES COPORTEMENTALES:
    Autonome
    Force de proposition
    Curieux
    Sens du résultat
    Organisation/planification
    Travailler en équipe.

    Accès gare du Nord, Paris Saint Lazare, RER C
    CDD jusqu’à décembre 2017

    #33862 Répondre
    OKOM’ESSONO
    Invité

    Madame BOUVIER,
    Je suis à la recherche d’une alternance pour valider mon inscription à l’IUT de Lille en LP Statistique Et Informatique Décisionnelle. Votre offre et les missions qui nous sont proposées ont retenu mon attention. C’est pourquoi, je viens par la présente faire acte de candidature.
    Comment procéder pour vous envoyer mon CV et ma motivation pour ce poste?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #33862 dans Analyse ciblage marketing H/F
Vos informations :