Au sein du Service Input de la Direction des Opérations Clients de GFK Retail & Technology, acteur clé
des études de marché au niveau mondial, spécialisé sur l’analyse des marchés de biens durables.
Missions :
Vos principales missions seront :
Le recueil, le traitement et le contrôle de la donnée reçue :
– Respecter les délais suivant le planning établi
– Piloter le recueil et contrôler la qualité de la donnée chargée, faire les relances éventuelles
aux distributeurs
– Suivre les incidents, en fournir un relevé structuré pour centralisation chaque fin de période
L’échantillonnage et l’extrapolation
– Projeter la donnée recueillie dans les panels selon les cahiers des charges extrapolation établis
– Fournir aux différentes équipes supports clients des données extrapolées fiables en vue degénérer les bases de données clients
– Maintenir les données d’univers et faire évoluer l’échantillonnage
De formation Bac+2 à Bac +3 spécialisé en statistiques et informatique, vous possédez une vraie appétencepour les chiffres, le traitement et l’analyse de données.
Vous possédez une très bonne logique et un excellent sens pratique, et aimez travailler en équipe.
Vous êtes orienté résultat et savez gérer vos priorités de façon autonome. Vous êtes rigoureux (se) etrespectueux (se) des engagements pris en termes de qualité et de délai.
Vous saurez être force de proposition dans les méthodes de suivi et d’analyse client.
CDD de 3 mois à partir de juillet.
Merci d’adresser vos candidatures : carriere@gfk.com