Rejoignez le GROUPE ÉDITIONS LEFEBVRE SARRUT, premier groupe français d’édition juridique – avec plus de 1 300 collaborateurs pour un chiffre d’affaires dépassant les 300 millions d’euros – au travers de ses filiales Editions Législatives et Dalloz.
Au sein du Service Connaissance Clients vous intégrez l’équipe des Chefs de projets marketing Dalloz – Editions Législatives, chargé des études et ciblages commanditées par le Marketing, les Ventes ou la Direction Générale.
Dans ce cadre, nous recherchons pour notre site sur Montrouge :
Un assistant Chef de projets Etudes et Ciblages (H/F)
En CDD
Missions principales :
• Réaliser les études préalables de potentiel (sortie de nouveaux produits, etc.) et/ou d’analyses comportementales en vue d’enrichir les ciblages.
• Réaliser le suivi de l’activité commerciale auprès des métiers
• Réaliser ponctuellement des extractions sur les bases de données existantes
Compétences et savoirs attendus :
• Aider les services demandeurs à formaliser leurs demandes
• Connaissances statistiques
• Synthétiser et formaliser les résultats des études réalisées
D’autres tâches liées aux outils pourront vous être confiées par votre hiérarchie.
Profil :
De formation minimum Bac +3 – type licence ou Masters Chargés d’Etudes Statistiques – vous maîtrisez les langages SQL (et/ou SAS), les outils de reportings Business Objects (et/ou QlikView).
Par ailleurs, vous maitrisez les outils de gestion (Excel, Powerpoint, Word, Access).
Vous êtes rigoureux, organisé, méthodique et possédez un bon sens de la communication.
Envoyez votre candidature à el-824@candidatus.com