Chargé de Ciblage Marketing Direct On et Off (H/F) – CDD 6 mois

Accueil Forums Offres d’emploi Chargé de Ciblage Marketing Direct On et Off (H/F) – CDD 6 mois

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par LE GOFF Johanna, le il y a 7 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #288 Répondre
    LE GOFF Johanna
    Invité

    Mediaprism est « L’éclaireur des publics » : cela signifie que, pour nous, la communication doit aider avant tout les annonceurs, entreprises ou institutions, à bâtir dans
    la durée la meilleure relation, utile, respectueuse, et mutuellement profitable,
    avec les bonnes personnes. Éclairer, c’est
    aussi leur apporter ce dont ils ont besoin.

    Mediaprism est une agence de Marketing et de communication au service des entreprises, des institutions, des marques et des associations. La force de Mediaprism s’articule autour
    de deux savoir-faire : la maîtrise de la connaissance des publics et le conseil stratégique. Être « L’éclaireur
    des publics », c’est justement combiner
    ces deux dimensions de façon originale :
    la communication et la relation justes reposent sur une démarche rigoureuse de connaissance des publics. Cette offre globale de communication basée sur la connaissance
    des publics est nourrie par notre base Concordeo de plus de 36 millions de Français dont 21 millions d’internautes.

    Rattaché à la Direction Data, vous serez en charge de la mise en oeuvre technique des plans fichiers commerciaux dans le respect des plannings :
    – Faire les comptages et réaliser les sélections,
    – Mettre à jour les scores de prospection,
    – Extraire les données et préparer les fichiers,
    – Participer à la gestion de la base de consommateurs Concordeo,

    Vous avez une appétence en marketing et avez une maîtrise des bases de données. De formation supérieure (Bac+2/3) en statistique/informatique de gestion, vous souhaitez valoriser votre expérience/Formation dans le domaine marketing.
    Doté d’un bon relationnel, votre rigueur et votre sens logique sont vos atouts pour réussir.
    Une première expérience chez un prestataire de production de fichiers ou dans un service marketing/commercial serait un plus.
    La maîtrise du logiciel SAS (Enterprise Guide, Miner) et Excel sont indispensables.

    Merci d’adresser votre candidature à Laurence.billotdavid@mediaprism.fr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Chargé de Ciblage Marketing Direct On et Off (H/F) – CDD 6 mois
Vos informations :