Chargé de traffic / Emailing – LYON

Accueil Forums Offres d’emploi Chargé de traffic / Emailing – LYON

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2279 Répondre
    Frédéric TOMASZEWSKI
    Invité

    Bonjour,

    N’hésitez pas à me faire part de vos motivations et CV si le poste décrit ci-après vous intéresse :

    Profil :
    De formation supérieure en communication/marketing/e-commerce (bac+4/5), complété par des expériences en e-Commerce et idéalement chez un PurePlayer, vous êtes un spécialiste de l’acquisition de trafic et de la web analyse orienté(e) Résultats.
    Vous avez utilisé des outils de gestion de campagnes, marketing automation type IBM Marketing Cloud (Unica), Hubspot, Marketo, Adobe Neolane, Eloqua Oracle, Exact Target&Pardot (Salesforce)
    Sens de l’organisation, de la gestion des priorités et un relationnel aisé pour travailler en équipe.
    Fort esprit d’analyse et de synthèse, et êtes aussi bien à l’aise en orthographe qu’avec les chiffres et les outils de web analytics et d’attribution (Google Analytics, Google Tag Manager et Tune).
    Sur le plan technique, la maîtrise d’un ou plusieurs outils de tracking est essentielle, afin de consulter les résultats au jour le jour. Sont également nécessaires la maîtrise d’un Ad serveur, des plateformes SEM telles que Google Adwords ainsi que des moteurs de recherche.

    Missions :
    Développement du chiffre d’affaires
    – Proposer un plan d’actions de création de trafic on et/ou off line
    – Mettre en oeuvre les actions de création de trafic on et/ou off line
    – Gérer et optimiser les campagnes d’achats de mots-clés aux enchères, les achats-locations et qualifications de fichiers
    – Mettre en place et piloter un processus de traitement des contacts
    – Analyser les flux, mener les études de notation-évaluation, de profil
    – Mettre en place le dispositif de suivi et de reporting
    – Rédiger les cahiers des charges et piloter les prestataires externes/internes
    – Veiller et tester les nouvelles solutions de générations de trafic et de sourcing
    Mise en oeuvre de la transversalité
    – Assurer l’interface opérationnelle des actions avec le service achats, les réseaux ou partenaires de distribution et les prestataires externes (agences de web marketing, agences de communication, Direction des Systèmes d’Information (DSI))
    – Assurer l’interface opérationnelle avec les équipes commerciales
    Déploiement de la politique d’action sociale, de marque et de communication
    – Contribuer au référencement naturel des sites du Groupe

    Poste basé à Lyon Vaise
    Merci de me transmettre motivations et CV à contact@blueline-data.com, sous la référence APTRAFFIC-17

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Chargé de traffic / Emailing – LYON
Vos informations :