Chargé d’étude – H/F – IPG Mediabrand (CDI)

Accueil Forums Offres d’emploi Chargé d’étude – H/F – IPG Mediabrand (CDI)

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25030 Répondre
    Karell Thamin
    Invité

    Mediabrands est la division médias d’Interpublic Group (IPG), 4ème groupe de communication mondial. Mediabrands fournit des services et des solutions stratégiques par le biais de ses agences UM et Initiative, ainsi que par le biais de ses entités spécialisées Reprise, Magna, Orion, Rapport et Mediabrands Content Studio. Mediabrands compte parmi ses clients certaines des marques les plus emblématiques dans un large éventail de secteurs. Le groupe emploie plus de 13 000 experts en marketing dans plus de 130 pays. En France, Mediabrands compte 160 talents, a la plus forte croissance du marché français et a été récompensé 3 fois par le titre d’Agence Média de l’Année.

    Description de poste :
    Sous la responsabilité du Responsable data, vous devrez accompagner nos équipes sur leurs campagnes publicitaires.
    Rôle :
    Travailler en interaction avec les équipes commerciales et les annonceurs autour des mesures d’efficacité media
    Travailler en collaboration avec les équipes stratégies dans la création d’audiences de croissance pertinentes pour les marques et l’identification d’insights.
    Utiliser les outils métiers (TGI, Brandindex, etc.) & les outils propriétaires de l’agence pour fournir des analyses exploitables permettant de construire des stratégies pertinentes
    Création & analyse approfondie :
    De cible media sur TGI
    D’études d’efficacité media (Pré test, Post Test, etc.)
    Utilisation très régulière de panel pour des questionnaires et la création de modèle statistiques à partir des données issues des panels comme Brandindex

    Compétences :
    De formation supérieure (bac+5 statistique appliquée au marketing dans l’idéal), vous avez au moins deux ans d’expérience sur des fonctions similaires en agence ou cabinet d’étude
    Compétences statistiques inférentielle (estimation, tests d’hypothèse, intervalles de confiance, sondage…)
    Très bonne connaissance de Sphinx ou SPSS ou Q
    Autonomie et force de propositions
    Capacité à travailler en transverse
    Agile sur Excel (TCD, macros)
    A l’aise sur Powerpoint

    #25031 Répondre
    Karell Thamin
    Invité

    Mediabrands est la division médias d’Interpublic Group (IPG), 4ème groupe de communication mondial. Mediabrands fournit des services et des solutions stratégiques par le biais de ses agences UM et Initiative, ainsi que par le biais de ses entités spécialisées Reprise, Magna, Orion, Rapport et Mediabrands Content Studio. Mediabrands compte parmi ses clients certaines des marques les plus emblématiques dans un large éventail de secteurs. Le groupe emploie plus de 13 000 experts en marketing dans plus de 130 pays. En France, Mediabrands compte 160 talents, a la plus forte croissance du marché français et a été récompensé 3 fois par le titre d’Agence Média de l’Année.

    Description de poste :
    Sous la responsabilité du Responsable data, vous devrez accompagner nos équipes sur leurs campagnes publicitaires.
    Rôle :
    Travailler en interaction avec les équipes commerciales et les annonceurs autour des mesures d’efficacité media
    Travailler en collaboration avec les équipes stratégies dans la création d’audiences de croissance pertinentes pour les marques et l’identification d’insights.
    Utiliser les outils métiers (TGI, Brandindex, etc.) & les outils propriétaires de l’agence pour fournir des analyses exploitables permettant de construire des stratégies pertinentes
    Création & analyse approfondie :
    De cible media sur TGI
    D’études d’efficacité media (Pré test, Post Test, etc.)
    Utilisation très régulière de panel pour des questionnaires et la création de modèle statistiques à partir des données issues des panels comme Brandindex

    Compétences :
    De formation supérieure (bac+5 statistique appliquée au marketing dans l’idéal), vous avez au moins deux ans d’expérience sur des fonctions similaires en agence ou cabinet d’étude
    Compétences statistiques inférentielle (estimation, tests d’hypothèse, intervalles de confiance, sondage…)
    Très bonne connaissance de Sphinx ou SPSS ou Q
    Autonomie et force de propositions
    Capacité à travailler en transverse
    Agile sur Excel (TCD, macros)
    A l’aise sur Powerpoint

    Postuler sur le site : https://flite.avature.net/en_US/careersGlobal/JobDetail/Charg-d-tude-H-F/6202

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Chargé d’étude – H/F – IPG Mediabrand (CDI)
Vos informations: