Leader européen des services de conciergerie privée depuis 2008, John Paul répond aux enjeux de fidélisation, de conquête et de premiumisation des grandes entreprises. Expert de la relation client premium, John Paul accompagne les grandes marques dans la gestion de leur relation client, en offrant la proximité d’un concierge disponible 24/7, la personnalisation d’un service sur mesure, la technologie de son logiciel de CRM et des outils de marketing relationnel innovants. John Paul accompagne également ses membres particuliers dans le monde entier tout au long de l’année : réservations, recommandations et organisation de la vie de ses membres.
MISSIONS
Intégré(e) dans une agence Marketing intégrée, et rattaché(e) au Responsable d’Etudes Marketing, vous serez appelé(e) à travailler sur l’analyse des performances et tendances de nos programmes relationnels.
• Analyse des tendances et usages des programmes en interaction avec les Accounts Manager (extractions SQL et reporting)
• Support dans la création des nouveaux tableaux de bord ou construction des indicateurs dans le cadre de notre projet Datawarehouse, et contrôle des données.
Vous intégrerez une équipe exigeante et dynamique, soucieuse d’offrir à ses clients un service répondant aux très hautes exigences du secteur du luxe.
PROFIL
Issu(e) d’une Licence/Master en statistiques/informatique.
Le (la) candidat(e) idéal(e) devra maîtriser :
– Excel,
– Maîtriser l’univers SQL (transactSQL et MySQL) et logiciel R.
– Faire preuve d’une grande rigueur
– Faire preuve de disponibilité et de capacité d’adaptation
POSTULER
Le poste est à pourvoir dès que possible à Paris.
Envoyer vos CV et lettre de motivation à job@johnpaul.com avec la référence CDPREP-2015