En collaboration avec les chargés de clientèle des différents Supports Clients, vous serez en charge de fournir à nos clients distributeurs des informations sur leurs marchés, sous la forme de bases de données et rapports.
Pour cela, vous serez en charge de :
-Mettre en place et automatiser des rapports sous Excel (par le biais de macros) permettant de délivrer les données à nos clients
-Identifier et contrôler les anomalies suite à la mise en production de ces rapports
-Analyser la causalité des anomalies et identifier les dysfonctionnements dans la base de données
-Intervenir sur la livraison de rapports de différente nature en fonction de l’actualité de votre département
-Garantir la bonne livraison des rapports auprès des clients en respectant les délais contractuels
-Veiller en permanence à maintenir un lien étroit avec les chargés de clientèle et le commercial en charge de votre marché
Vous serez amené à travailler sur une base de données importante où la rigueur et l’esprit d’analyse sont indispensables afin de mener à bien ces différentes missions.
Vous êtes de niveau Bac +2 à Bac +3 idéalement avec un parcours STID.
Vous avez une expérience réussie dans mise en place de reporting sous Excel et êtes à l’aise sur les systèmes d’information.
Très bonne maitrise du pack office et des fonctionnalités avancées d’Excel.
Une bonne connaissance de l’outil SAP BO et/ou de Qlikview serait un plus, mais n’est pas indispensable.
Vous êtes de nature curieuse, le traitement et l’analyse des données vous intéresse, merci d’adresser vos candidatures à : carriere@gfk.com