Au sein du Département Opérations Support Client, et plus spécifiquement dans la cellule « Papeterie/Ecriture », et « brico/jardin » nous recherchons deux gestionnaires de Panel, en contrat à durée déterminée pour 5 mois et demi.
Missions :
En collaboration avec les Chargés de Clientèle, et rattaché au manager du support client, vous aurez pour principales missions :
Etre responsable des catégories de produit et de clients au sein de votre groupe
Maitriser les manuels de codification, appliquer les règles de codification internationale et harmoniser la codification des produits sur votre périmètre
Récupérer les supports nécessaires (fiches produits) permettant la création et la mise à jour des produits dans le dictionnaire
Contrôler la cohérence des données en volume et valeur sur les enseignes et les marques
Gérer en collaboration avec votre Manager l’intégralité de la relation support clients, y compris le traitement des incidents dans le but de maximiser leur satisfaction
Garantir la bonne livraison des données auprès des clients en respectant les délais contractuels
Veiller en permanence à maintenir un lien étroit et complémentaire avec le commercial en charge de vos marchés
Profil :
Formation de Bac+3 à Bac+5 avec un goût prononcé pour les chiffres, prêt à plonger dans l’univers parfois très technique
Maîtrise des outils informatiques, du pack office et de la recherche sur Internet.
Nous recherchons un candidat qui allie à la fois : rigueur, investissement personnel, grande aisance relationnelle. Vous êtes cette personne alors n’hésitez pas à postuler !
Contact :
Merci de bien vouloir adresser votre candidature par mail (CV + LM) à l’adresse carriere@gfk.com