Accueil › Forums › Offres d’emploi › Production Manager Intermédiaire Département b.research – Alira Health
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
Alira Health
InvitéDescription des solutions technologiques de l’entreprise
Le département “b.research” d’Alira Health développe sa propre plateforme comprenant des outils innovants pour la gestion des études cliniques. Cette plateforme se compose de plusieurs modules : l’interface web destinée aux centres ou autres parties prenantes dans l’écosystème des études cliniques (sponsor, ARC, Data manager) est utilisée en tant que EDC et eCOA pour le suivi des patients inclus dans les études cliniques ; l’application mobile utilisée par les patients en tant qu’ePRO ou eDiary ; et le back-office utilisé pour la configuration des programmes pour chaque étude. Nos clients sont les CRO ou les sponsors des études (industries pharmaceutiques, sociétés de dispositifs médicaux, académiques).
Description du poste
Le/La “Production Manager Intermédiaire” gère la configuration pré et post mise en production des solutions b.research en accord avec les spécifications fournies par le client, et selon les procédures de b.research. Il/Elle travaille toujours en binôme avec un Project manager par projet. Il/Elle est amené(e) à interagir ponctuellement avec les clients, mais est principalement en relation avec les équipes Opérations et Produit de b.research.
Il/Elle doit rendre compte au Production leader.
Le/la candidat(e) idéal(e) doit être technophile et rigoureux/se. Il/Elle doit démontrer une capacité d’apprentissage rapide et une forte adaptabilité à notre plateforme DCT du fait de son expérience professionnelle.
Responsabilités
Gérer la configuration des solutions conformément aux spécifications des projet fournies par le client et conformément aux procédures de b.research, avant et après la mise en production.
Responsable de la mise en place des solutions b.research consistant en la création des variables, de listes de codes, des formulaires et des visites conformément au CRF annoté et à la structure de base.
Configurer les contrôles informatisés conformément au plan de validation des données (DVP).
En collaboration avec l’équipe opérationnelle, contribuer à ce que les projets soient livrés dans les délais, dans le respect de la portée et de la qualité.
Respecter la charge de travail et du calendrier des projets qui lui sont confiés.
Contribuer à la réalisation des objectifs du département b.research et à la continuité de ses services.
Background/Expériences professionnelles
Minimum 3 ans d’études supérieures scientifiques, techniques ou équivalentes avec une spécialisation en statistiques, informatique ou mathématiques.
Au moins 3 ans en tant que DM de données cliniques dans des CRO, des sociétés pharmaceutiques ou des sociétés de dispositifs médicaux.
Maîtrise de l’anglais dans un contexte professionnel indispensable, une autre langue européenne est un plus.
Maîtrise des solutions technologiques de collecte de données et de suivi des patients dans le secteur de la santé.
Connaissance générale de l’environnement du secteur de la santé (enjeux et tendances, acteurs, réglementation…).
Compréhension des environnements informatiques et des SI dans le secteur de la santé.
Profil
Doit être capable de travailler en mode projet au sein d’une équipe pluridisciplinaire (chefs de projet, chef de produit, informatique et équipe de développement, etc.)
Anticiper, détecter et évaluer les problèmes qui pourraient perturber le bon déroulement d’un projet.
Très bon relationnel vous permettant d’interagir efficacement avec différents interlocuteurs (clients, équipe produit, équipe exploitation), en France et à l’international.
Rigoureux/se et autonome.
Capacité de synthèse et d’analyse.
Sens de l’organisation permettant de respecter les délais.
Persévérance et bonne résistance au stress.
Volonté d’apprendre et capacité d’apprentissage agile.
Orientation vers le client et vers le résultat.
-
AuteurMessages